vendredi 14 juin 2013

Bref je n'ai pas eu mon concours!

Hello,
 
Voilà il n'y a pas longtemps j'ai passé l'écrit de mon concours pour la fonction publique!
 
Verdict : j'ai foiré! totalement foiré!
 
Alors je me dit que c'était mon premier concours et je ne baisse donc pas les bras et je retentrais l'année prochaine!
 
Et puis je m'inscris à d'autres concours on ne c'est jamais.
 
Afin de mieux me préparer, j'ai développer d'autres astuces :
 
 
 Réclamer mon dossier pour savoir où j'ai pêché!
Réviser les mercredi et week-end  et non plus le soir après le boulo c'est intenable!
Bûcher plutôt les matières où j'ai plus de problèmes et faire beaucoup plus d'annales.
Me réserver des plages de décompressions surtout avec le soleil qui arrive et profiter du dehors! Acheter de nouveaux livres de révisions!


 
 
 
Voilà est-ce que vous aussi vous passer ce genre de concours et si oui avez-vous des astuces à partager je suis preneuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire