dimanche 16 juin 2013

Dossier spéciale peaux claires : comment je m'autobronze avec une peau très claire??

Hello,
 
J'ai eu cette idée d'artilce hier en fait, lorsqu'une copine me dit : mais comment tu fait pour avoir l'air bronzé avec ta peau si claire???
 
C'est en effet une très bonne question, car j'ai mis très longtemps pour trouver les produits idéal SANS avoir de DEMARCATIONS ou bien SANS avoir l'air CAROTTE!
 
Et je trouve que la plupart du temps, les marques propose des produits ou du maquillage autobronzant pour les peaux mattes! Et les claires alors????
 
Moi mon souci, c'est quand plus de la peau claire, j'ai aussi la peau sensible et facilement irritable! Génial pour trouver THE produit!
 
Et bien ette semaine pourtant j'ai trouvé une nouveauté BOURJOIS au supermarché et un poduit L'oréal qui sont tout deux excellents et pour pas très cher en plus!
 
Du coup, j'ai décidé de vous faire un topo visage et corps!

Visage :

Tout d'abord, j'hydrate ma peau avec la crème HYDRANCE de chez AVENE conçu pour les peaux sensibles avec un indice SPF 20. Sans parfum, elle hydrate et on peut se maquiller tout de suite. Dans les 11€ cela dépend des pharmacies!


Ensuite j'applique ma BB cream soit la gemey maybelline avec SPF 30 soit j'applique la bb cream Taaj avec un SPF 20! Les deux sont juste parfaite du coup j'alterne selon l'humeur!
 
Depuis quelques jours, j'applique la poudre bronzante de BOURJOIS! C'est une merveille. Elle a une odeur délicieuse de caramel hum! Elle ne laisse pas de démarcation ni ne laisse le teint orané. Elle est parfaite!


  
15€ en parfumerie et parapharmacie
 
 
 9€ en GMS
 
 
15€ en GMS



Corps :

 Pour le coprs j'utilise depuis deux ans le lait corps hydratant Summer Glow de DOVE! Il colore jolie la peau avec une touche d'autobronzant et l'illumine avec des nacres. Malgré la présence d'autobronzant et de nacres je n'ai fait aucune réaction allergique à ce produit.
 
Ensuite, si je veux un hâle un peu plus soutenue, je maquille mes jambes avec
le Sublime one Day spéciale jambes de l'oéral. Ce produit est idéal car il n'a pas d'autobronzant, juste un colorant caramel, et il PART au SAVON! Une bonne nouvelle!
En plus, il s'étale facilement et ne laisse pas de trace.
Le truc pratique : le flacon pompe qui délivre la juste bonne quantité!
 
13€ en GMS

12€50 en GMS
 
Tous ces produits existe en teintes plus foncées pour les peaux MATTES!
Je précise également que j'ai acheté tous les produits!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire