samedi 15 juin 2013

Mes envies Beauty du moment

J'ai fait ma petite sélèction de produit de beauté!
 
Même si en ce moment je dois terminer tout mon stock avant de racheter quelques porduits(d'ailleur j'ai un peu craqué ce matin on ne refait pas hein lol)
 
 
 
J'ai envie de tester quelques produits de chez Clarins, car en ce moment, je teste une de leur crème hydratante, que j'avais eu dans Biba! Elle est top hydrate bien et sent bon!
 
Une bb crème, celle de Revlon marque que j'apprécie depuis quelques années!
 
Du Yves Rocher avec l'huile au Monoï qui est une tuerie! Et leur nouveau stylo du regard!
 
La bb creme de Guerlain, je rêve de tester un produit de la marque, mais pas dans ma gamme de prix dommage!
 
Le dernier gadget de Sephora le concept m'amuse!
 
Voilà, cette semaine un peut plus d'article,
j'ai plus de temps pour moi et donc forcément pour blogguer (youpi hé hé)!
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire