samedi 15 juin 2013

Inspiration déco !

Hello,
 
Aujourd'hui je vous parle déco!
 
En effet, j'ai décidé de refaire entièrement ma chambre (sauf que je ne change pas les meubles), mais un bon coup de peinture gris ferait énormèment de bien.
 
Je vais racheter des accessoires décorations et du linge de lit pour parfaire le tout!
 
Voilà ma petite sélèction de choses qui me plaisent beaucoup!
 
Je voudrais des accesoires Audrey Hepburn que j'adore et quelques accesoires de l'univers Jane Austen qui est mon auteur préférée!
 
Sinon j'aime beaucoup la déco murale de la chambre de Serena dans Gossip Girl! (Photo ci-dessous)
 
Je compte peindre mes murs dans les tons gris clair je trouve que cela leurs donneraient une classe folle!
 
Du linge de lit fleurie ou bien en broderie anglaise compléterais l'ensemble!
 
Par contre j'hésite à peindre mes meubles en gris foncé comme la photo ci-dessous! Je ferais cela avec mes étagères mais peut-être pas avec tous mes meubles.
 
 
Que pensez-vous de la couleur gris dans une chambre?
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire