dimanche 26 mai 2013

La Cage Dorée un film de Ruben Alves carrément excellent!

 
Hello,
J'ai profité de mon samedi soir, pour aller voir un superbe film, il s'agit de La cage dorée!
Film réalisé par Ruben Alves et sponsorisé par TF1!


 

Etant d'orgine portugaise par mon papa, je ne pouvais pas passer à côté de ce film!
Et j'ai bien fait car, il est à mourir de rire, et j'ai aussi versé ma petite larme.
Résumé :
Maria et José sont un couple de portugais installé à Paris. Maria est concierge et José maçon chef chantier. Ils ont deux enfants Pedro un ado, et Paula une jeune femme! Elle est amoureuse du fils du patron de José.
José découvre que sont frère est décédé via un notaire et qu'il hérite du même coup de la propriété de famille ainsi que de la société de vin de Porto. Et c'est là que tout devient compliqué.
 
Pour la suite, je vous laisse la découvrir en bande annonce !
 
Bande annonce :
 




Avez-vous vu ce film?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire