dimanche 5 mai 2013

On prépare ses gambettes pour le soleil !

Hello,
 
J'espère que vous passez un bon week-end ensoleillé pour ma part il est excellent!
 
Le soleil est revenu pour mon plus grand plaisir, et je me suis dit qu'il était grand temps de bronzer, et surtout de faire bronzer mes gambettes qui n'ont pas vu le soleil depuis disons une éternité... (:
 
Récemment, j'ai découvers des nouveaux produits qui sont parfait pour moi malgré une couleur de peau ultra claire et sensible (thank you dame nature!)
 
Tout d'abord, afin de bien péparer ma peau, je fait un gommage sous la douche, histoire de dégommer les cellules mortes et redonner de l'éclat. Pour cela, j'utilise le gommage de Bourjois, qui possède des grains ultra discret et une odeur à tomber :
Son prix : 11€ en GMS;
 
 
Ensuite, je rase de près avec le rasoir SPA BREEZE Venus de Gillette : il est hyper pratique car il possède déjà deux barres de gel à raser intégrées à la lame!  Il suffit de passer la lame sous le robinet et il est près à être utiliser. Aucune coupure, rase de près, pratique d'utilisation, manche pratique en main, odeur de thè blanc mais qui ne reste pas! Voilà il a tout bon (pratique pour la valise)!
 
Son prix : 12€ en GMS;



Dernière étape, j'hydrate et en plus je colore!! J'utilise le lait hydratant corps summer glow de Dove. Il hydrate, colore légèrement la peau au bout de plusieurs utlisations et ne contient pas de micro-nacre ce qui m'avait gênée chez Mixa!  De plus, il sent bon l'été, une odeur légèrement sucré hum!!!
 
Son prix : 6€ en GMS; 



 
 
Voilà avez-vous déjà tester ces produits? Quels sont vos produits fêtiches pou bronzer efficacement?
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire