dimanche 20 janvier 2013

Chic et glossy with casting crème gloss

Hello,

La semaine dernière, j'ai décidé de changer de tête sans débourser une fortune chez le coiffeur!

Je voulais juste une coloration, alors au supermarché, un petit détour au rayon beauté, et j'ai attrapé la coloration chocolat noir Casting crème gloss de chez l'Oréal!

Parce que je le vaux bien évidemment (lol)!





Et je suis conquiseeeeeeeeeeeeeeeee! Pour seulement une dizaine d'euros, j'ai une couleur éclatante et qui à bien caché les mèches blondes que j'avais faites il y a six mois chez le coiffeur!

Le kit casting crème gloss contient :

Une paire de gant;
Un tube de coloration;
Un lait révélateur;
Un soin à la gelée royale.

Comment utilisé le kit ?

Rien de plus simple!
Il est d'une facilité déconcertante!
Il s'uffit de mélangé le tube de colo dans le lait révélateur et on secout.
On humidie sa chevelure, et on applique TOUT le tube.
On attend 20 petites minutes et on rince avec le soin à la gelée royale qu'on laisse posé 5 minutes au préalable.

La colo sans super bon les fruits! Le soin à la gelée royale est une turie. Il sent super bon et hydrate à merveille les cheveux.

Je vous conseille absolument cette marque si vous voulez réalisez une colo pas cher à la maison.

Le kit coûte 10.15€ en GMS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire