mardi 1 janvier 2013

Que faire le premier de l'an!

Hello,
 
J'espère que vous avez bien réveillonez et que votre premier jour de l'année ce passe à merveille!
 
Pour ma part, je me repose, je me détends de mes excès de la veille (nourriture car je ne bois pas d'alcool)!!
 
Pour me remettre doucement de la soirée d'hier, j'ai commencé par prendre une douche bien tiède en effectuant un gommage corps et un soin complet pour cheveux. Ensuite je m'enduit de crème de la tête au pied. Détente absolue. Je ne me maquille pas aujourd'hui pour laisser ma peau respirer!
 
Ensuite un bon petit déjeuner revigorant où il est question d'hydratation!
Une boisson chaude, un jus de fruits, croissant et un fruit!
 
Pour le reste de la journée on pratique ces activités favorites pour ma part série tv, film, lecture!
 
Afin d'hydrater mon corps, je bois des litres de thé au miel et je ne bois que de l'eau au repas (exit les boissons sucré type soda et on banni l'alcool)!
 
Ce soir on se fait un masque hydratant, on utilise une crème contour des yeux et on file au lit de bonheur pour reposer son corps et remettre les pendules à l'heure!

Après cette journée, nous serrons prête afin d'attaquer la journée de demain!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire