samedi 2 février 2013

Ma nouvelle ordonnance beauté avec MARIA GALLAND

Hello,
 
Hier après-midi, je suis allé faire un soin beauté qui comprenait une épilation des sourcils ainsi qu'un soin complet de la peau.
 
Et la, moi qui croyait que j'avais la peau mixte j'ai eu une sacré suprise quans l'esthéticienne m'annonce que ma peau est en train de changer et qu'elle était désydratée et qu'elle devenait en fait sèche!!!!
 
Et comme j'utilisais des produits pour peau mixte j'ai carrément martirysé ma peau!!! Du coup elle à extrèmement soif et il faut que je la réhydrate en profondeur...
 
Pour cela, j'ai une nouvelle ordonnance beauté avec des crèmes doudoune Maria Galland qui, certes, coûtent un bras MAIS elles sont vite rentabilisés quand la peau est misérable. Alors voici ma nouvelle routine étape par étape!!!
 
Etape 1 :  Nettoyage :
 
Démaquillage matin ET soir avec un lait que je dois rincer à l'eau car le coton est irritant pour la peau. J'utilise par contre ici mon démaquillant Vichy (je n'ai pas besoin de changer mon lait ce qui à rassurer mon porte monnaie!)
 
Etape 2 : le masque :

Je dois utilisé le masque souple de Maria Galland le matin! Il permet à ma peau de retrouvé sa souplesse (je dois faire cela pendant 5 jours!) Il pose pendant 4 minutes et je rince avec un peau d'eau thermale que je met dans ma main vu que le coton est désormais prohibé pour moi!





Etape 3 :

J'applique le matin ensuite ma crème méga méga hydratante la crème 96B qui est la crème nutritive intense.
 
 
 
Elle à la texture d'un beaume et agit comme tel . Elle est extrèmement agrèable à appliquer et sens divinement bon.
 
Elle permet de rééquilibrer ma peau jour après jour.
 
Etape 4 :
Le soir je suis la même routine mais sans le masque puis j'applique la crème n°5 qui permet d'apaiser et de réconforter pour la nuit.  Cette crème m'a été offerte en échantillon pour que je puisse la tester pendant environ 1 semaine idem pour le masque.
 
 
Pour fnir, j'utilise ma crème contour des yeux anti-poche de chez Avène :
 




 
 
 
Voilà pour ma nouvelle routine : avez-vous tester cette gamme de produit ou une autre chez Maria Galland?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire