dimanche 10 février 2013

Je soigne mes cheveux pour l'hiver

Hello,
 
Ce soir, je vais vous parler de ma routine capillaire avec un shampooing un peu spéciale de la marque PHYTO.
 
Il faut savoir pour commencer, que j'ai les cheveux brun ET bouclés voir crépus et qu'ils nécessite du coup beaucoup d'entretient et sont une plaie à coiffer!
 
J'ai donc décider de leeur donner un traitement de choc pour qu'ils soient brillant, doux et qu'ils bouclent correctement.
 
Pour cela, je leur fait un bain de Kératine en utlisant le shampooing PHYTOKERATINE de la marque PHYTO.


 
 
Ce shampooing à la texture d'une crème  et il ne mousse pas beaucoup. Pendant la douche j'ai sentit que le produit agissait en profondeur sur mes cheveux. Comme une sensation de fraîcheur.
 
Une fois le shampooing rincé, mes cheveux sont doux et respire la santé.
 
Je combine ce traitement avec les shampooing et après-shampoing à la mangue de la marque Klorane. Ils sentent extrêment bon mangue par contre je trouve que l'après-shampooing se rince dfficilement! Après le rinçage mes cheveux crissent sous les doigts, ils sont beaux , propres et sentent bon.
 
 
 
Je vous conseille vivement ces produits sauf peut-être l'après-shampooing difficle à rincer.
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire