samedi 1 décembre 2012

THE VERSATILE BLOGGER AWARRRRDDDDDD!!!!

Je remercie clair eloïse une adorable blogeuse de m'avoir décerner un versatile blogger award! Il s'agit d'un tag (oui je sais encore lol ) où l'on doit dévoiler 7 choses sur soi-même et on doit publier le logo que voici!
1) J'adore me vernir les ongles!
 
2) J'adore me maquiller, je me sens femme après un joli maquillage!
 
3) J'admire la duchesse de cambridge et surtout ses looks!
 
4) Je suis fan d'Eric-Emmanuelle Schmitt!
 
5) Je rêve d'habiter à Londre un jour!
 
6) J'aime quand ou est blanc le matin (avec le gèle en ce moment je suis gâtée)
 
7) J'aime le froid et pouvoir m'emmitouflée pour sortir!
 
 
Allez je tag celle qui veulent bien si mettre car il est bien difficile de taggée 15 bloggeuses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire