dimanche 9 décembre 2012

Mes objectifs 2013

Hello,
 
L'année 2012 touchant à sa fin, je commence à réflèchir à plusieurs objectifs à atteindre pour la nouvelle année (malgré certaines prédilections lol)!
 
Chaque année je me lance des défits que je ne réussit pas toujours (snif) mais j'aime l'idée de commencer une nouvelle année avec des objectifs à réaliser dans différents domaines.
 
Je vais essayer dans lister déjà quelques-uns ici!
 
 
1) Rééquilibrage alimentaire :
 
Il ne s'agit pas de régime (c'est impossible pour moi je n'ai jamais réussi un seul régime) mais d'effacer certaines mauvaises habitudes alimentaires qui font prendre du poid.
 
    a) 3 repas par jour OBLIGATOIRE
    b) petit déjeuner équilibré avec une boisson chaude, tartines beurrés, un fruit et un yaourt
    c) stopper le grignotage entre les repas
    d) un en-cas équilibré (yaourt, fruit) si besoin!
    e) je ne réduis ni les portions, ni les féculents, ni le pain!
 

 
Donc si j'ai envie d'un bon plat de pâte et d'une pizza je fonce!!!!
 
 
 
 
2) Fermeté corps :
 
J'ai remarqué ces derniers temps que mon corps manquait de fermeté alors pour y remédier je vais faire un peu plus de sport en marchant (laisser tomber la voiture pour les petits trajets, prendre les escaliers), faire des abdos et des haltères (j'en ai acheté à petits prix chez décathlon).

 
3) Objectifs professionnels :
 
Réussir mon concours de la fonction pubique et ainsi accéder à un meilleur niveau!
 


4) Objectifs intellectuel :

Prendre le temps de lire des classiques en littérature anglaise et française!!



 
Voilà, au fil du temps, je ferais un petit récapitulatif de ces objectifs!



2 commentaires:

  1. BRAVO ! C'est bien de te fixer des objectifs et c'est encore mieux de les suivre et de les tenir.
    Tiens j'vais te suivre du côté de Charlotte Bronté ...
    Courage et bonne chance,
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. @TITEZASEBALADE : oh merci j'espère que je vais réussir cette année!! et bonne lecture! bis

    RépondreSupprimer