dimanche 2 décembre 2012

mes crèmes doudounes en cas d'irritation de la peau

Le froid arrive à grand pas et ne fait pas de bien à notre peau ni à notre corps snif! Nous prenons froids, notre visage doit composer avec le vent et le froid mordent et nous nous enrhumons, bref ce n'est pas la joie!
 
Comme nous nous enrhumons, notre bout du nez est tout rouge, tout irrité et parfois fait mal du coup à l'arriver des grands froids je fait le pleins de crèmes doudounes poour mon petit nez qui en à bien besoin!
 
 

Dans l'odre nous avons : crème au calendula et homéosplamine des laboratoires BOIRON et cetavlon des laboratoire PIERRE FABRE.

Les crèmes homéoplamisne et cetavlon ne sont plus à présenter tellement leu propriétés sont reconnues.

La première est une crème trèsssssssss grasseeeeeee qui hydrate à merveille mais qui laisse un horrible film gras.

La deuxième et une crème plus fluide mais qui pénètre difficilement, bon elle a une bonne odeur c'est déjà sa!

La troisième est celle-ci une crème au calendula que j'adore! je l'utilise seulement depuis quelques jours et je suis ravie! C'est une crème à l'aspect spéciale car je trouve qu'elle mousse!
L'odeur est à tomber et elle laisse la peau hyper douce et répare merveilleusement bien!
De plus, on peut l'appliquer juste avant de sortir, elle ne laisse pas de film gras.
Pour voir le rendu de la mousse cliquer pour zoomer la photo.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire