dimanche 2 décembre 2012

my pupa collection

Hello,
 
Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque de make-up qui existe depuis longtemps mais que j'ai découvert récemment. Il s'agit de a marque italienne PUPA.
 
Je l'ai découverte grâce à mon esthéticienne qui est un point de vente de la marque. Au départ, elle m'a conseillé cette marqu car je suis sujette à des allergies en tout genre et avec PUPA je ne risquait rien.
 
Et efectivement, c'est un vra bonheur de se maquiller sans risque d'allergie et les couleurs son vraiement belles.
 
Je vous montre une bien jolie palette au format spéciale, des prismes, des rouges  lèvres, ainsi que des crayons!

 il est beau mon pierrot???




 
Quelques informations sur la marque : 
 
Pupa est une marque Micys Company, société italienne née en 1976.
Elle exporte dans 70 Pays. 
PUPA, est une marque internationale de maquillage mode & fashion, des gammes de soins visage et corps, des parfums & des coffrets.
PUPA met également fortement l’accent sur le design et l’avant-garde de ses lignes de produits, PUPA, c’est la passion de toutes les femmes.
- Maquillage
- Traitements Cosmétiques Intensifs Visage et Corps
- Fragrances
- Coffrets de maquillage

(info du site de la marque, j'ai fait du copier/coller je sais c'est pas bien :) )

Si vous voulez plus d'info voici le site français : http://www.pupa.it/fra/

Et vou est-ce que vous avez une marque de prédilection???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire