mercredi 26 décembre 2012

Happy birthday and beautiful christmas!

Hello,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé d'excellentes fêtes de Noël!

 Pour ma part, cela à été parfait, puisque je fête aussi mon anniversaire le 23, cette année 27 ans et toutes mes dents :)!

Cela commence à chiffrer! Je pense surtout qu'une nouvelle dizaine approche sérieusement :)!

Surtout ces superbes journées se sont déroulées en douceur et dans d'excellentes conditions de joies et de plénitudes!

Nous avons bien mangé, bien bu et surtout j'ai été bien gâtée!

Voilà en image ces trois jours merveilleux!!!

Tout d'abord mes nombreux cadeaux d'anniversaires (j'ai même l'impression d'avoir été trop gâtée)!

un très beau casque audio, deux livres : Agnès Grey et la dame du manoir de Wildfell Hall d'Anne Brontë
 
 



Une trousse de voyage Nuxe avec les basique de la marque que j'adore, le film Orgueil et préjugés et la saison 5 de gossip girl!
 
 
Cette journée c'est passé dans la douceur la plus total, que j'ai passé à regarder le film Orgueil et préjugés et à déguster des chocolat en buvant du thé de Noël!!!
 
 
Ensuite il y a eu évidemment le réveillon où nous avons déguster un délicieux plateau de fruit de mer présenter à l'assiette je trouve cela plus jolie!  hum le tout accompagné d'un bon vin blanc Sancerre!
 

Puis Noël avant encore un délicieux repas composé de toast, d'escargo de Bourgogne et de Pigeon farcie au foie gras hum divin accompagné d'un premier cru Marranges!


 
(j'ai mis un peu le souk niveau couvert mais bon c'est mon assiette lol)
 
Bon et puis j'ai reçu encore des cadeaux !!!!
 
 un magnifique portefeuille LEVIS déjà dans mon sac à main!





 
un kit PUPA pour faire des tatouages avec des paillettes!!
 
J'ai aussi reçu un très beau jean LEVIS ainsi qu'un bon MARIA GALLAND pour effectuer un nettoyage de peau en institut!
 
Et bien sur notre sapin allumé :
 


J'espère votre Noël à été aussi magnifique que le mien!
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire