vendredi 5 octobre 2012

Une journée chez mademoiselle meg

Pour me connaître un peu mieux je vous propose de passer une petite journée ordinaire chez moi...

Je vous propose d'abord une journée de travail si cela vous plaît je continurais aec pourquoi une journée shopping ou repos hey!

Allez on y vas...

6H30 : BIP BIP BIP BIPPPPPPPPPPPPPPP AH non pas toi et si c'est monsieur le réveil qui se met à hurler fort!!!


La première chose qui me viens à l'espris à ce moment là c'est mon CAFEEEEEEEEEEE  ! Sans je ne commence pas la journée : petit moment de plaisirs qui me permet de me réveiller en douceur!

Ensuite je file sous la douche où je me chouchoute avec mon gel de douche du moment, make-up habillage et je me sens beaucoup mieux.
Avant de partir travailler je fais un brun de ménage je range mon ptit bazar et ....
 
8H00 : je pars au travail en voiture car j'ai 20 minutes de trajet sur  route de campagne! Et là c'est radio à fond les bananes!
 
8H30 : je commence ma journée à l'école maternelle ou primaire, car je suis AVS et je m'occupe d'enfants handicapés ou en diffcultés scolaire jusqu'à 16H30!!
 
17H00 : si le coeur m'en dit et si je n'ai plus rien dan le frigo je pousse mon caddie dans les rayons de mon supermarché préféré!
 
18H00 : le temps de ranger toutes mes courses, de préparer le dîner pour la famille (je vis chez mes parents, je leur donnent un coup de main quand même!) et il est 19H00!
 
19H00 à 21H00 : repas familliale, et les infos!
 
21H00 : je fais plusieurs activités à la fois jusqu'à 23H00 l'heure à laquelle je vais au dodo!! Soit je bouquine ou je regarde une bonne série tv, je peux jouer aux jeux vidéo ou bien encore être pendu au télèphone, etc.... j'étudie aussi pour passer un conours de la fonction publique!



 
 
 
 
Voilà une bonne petite journée de passée et une autre recommancera demain
des bisous!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire