dimanche 14 octobre 2012

SERIE ADDICT

S'il y a une chose que j'adore faire le dimanche surtout quand il pleut, c'est rester bien au chaud à la maison et regarder des séries américaines! J'en suis une grande consommatrice, alors je vous présente seulement mes préférés et il y en a déjà pas mal!
J'aime surtout les séries à intrigue policière, j'aime l'action et les rebondissements là où on si attends le moins.


Mes préférés dans le genre policères :
Nous avons dan l'ordre : NCIS, NCIS LOS ANGELES et HAWAI 5.0





 
Dans ces séries les personnages que j'adore sont :
GIBBS et DI NOZZO! pour NCIS
GCALLEN et KENZI pour NCIS LOS ANGELES
Le commandant MCGARRET pour HAWAII 5.0
 
Dans le genre SERIE DRAMA :
 



Dans ces séries les personnages que j'adore sont :
Bree pour DESPERATE HOUSEWIFES
Pour gilmore et bien j'aime les deux principaux car on ne pas les dissociés : l'une ne va pas sans l'autre étant donné qu'il s'agit de l'histoire entte une mère et sa fille!
Blair et Dan dans GOSSIP GIRL
Haley et Nathan dans ONE THREE HILL!
 
Et vous qu'elles sont vos séries préférés???
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire