dimanche 21 octobre 2012

J'ai testé et approuver l'éponge KONJAC NOCIBE

Hello,
 
En ce moment j'ai intégré une petite éponge à ma routine nettoyage du visage matin ET soir.
 
Au départ j'était intriguée par cette éponge qui faisait-il des miracle.
 
En flannant dans mon NOCIBE je l'ai vu discrètement sur un présentoire de la marque.
 
Je lit l'emballage et on me dit que cette éponge nettoye et detoxifie en douceur notre petit visage avec ou sans nettoyant.

Tout d'abord avant de l'utilisée, il faut l'humidifié dans de l'eau tiède pour qu'elle ramolisse et ensuite on peu la passer en massant doucement sur le visage.

J'ai ADORE l'utilisé : après l'avoir passé mon visage était tout doux et parfaitement démaquillé!

Je la conseille donc vivement!

Des petits photos de l'engin :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire