mardi 30 octobre 2012

Opération commando : sauvé ma peau mixte du désastre hivernale

Hello,
 
Je vais vous présenter aujourd'hui une routine de soin pour mixte ET sensible! Et avoir une peau comme celle-ci c'est une vrai galère pour trouver des produits de soins digne de se nom qui ne font pas briller de mille feux ET qui hydrate et ET qui ne font pas faire d'allergie car j'ai aussi la peau sensible et réactive! Je sais ma peau est merveilleuse (:!
 
Alors au premier frima de cette semaine, je suis allé à la parapharmacie chercher des produits miracles : je ne jure que par des produits de para pour ma peau à problème!
 
Les produits de para sont vraiment très bien car ils sont non comèdogènes, sans parfum et sans cochonories particulières.
 
Alors matin et ce soir j'ai un petit rituel pour me nettoyer le visage :

Etape 1 : nettoyage  :

Je passe simplement un coton d'eau micellaire sur le visage et les yeux cela suffit amplement.
Ma peau est propre et douce, elle est donc prête à recevoir les autres soins!



Etape 2 : les crèmes :

J'hydrate tout d'abord avec le sérum hydrabio de bioderma, je masse doucement pour qu'il pénètre bien et j'attends quelques minutes avant d'appliquer ma crème de jour de chez vichy AQUA THERMAL. Elle n'a pas de parfum et ne fait pas briller, elle est idéale.
 
 
 
 
 

 
Etape 3 : démaquillage du soir :
 
Je me démaquille avec le lait PURETE THERMALE 3 EN 1 de VICHY que j'applique à l'aide de mon éponge KONJAC! Tout mon maquillage est parti et ma peau est vraiment douce.
Le truc en plus : il démaquille parfaitement les yeux donc pas besoin de démaquillant supplémentaire spéciale yeux. Il a tout bon!
 
Ensuite j'applique ma crème DERMALIBOUR de chez A-DERMA à l'avoine qui à des propriété hautement hydratante et réparatrice. Elle répart les rougeurs et aussi les cicatrices laisser par les petits boutons.
 

Cette routine me convient parfaitement , ma peau est soulagée et ne tiraille pas et ne brille pas non plus ces produits ont tout bon, ils sont excellents!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire