dimanche 21 octobre 2012

NOUVEAU : BB creame l'oreal version poudre!!!!!!

Hello,

L'autre jour en faisant mes courses, je passe au rayon cosmetic et là je découvre que l'oreal a resorti une autre version de sa BB creame en version poudre.

 D'habitude j'utilise la BB creame de gemey dont je suis fan (je vous en ferais un article dans la semaine).

Donc ne connaissant pas cette bb creame je me suis dit c'est le moment de la tester et je ne suis pas déçu loin de là!

Alors comme vous pouvez le constater il s'agit d'un petit boitier. Petit mais il renferme quelques petites surprise.

Ce boitier contient donc une petite éponge pour appliquer la poudre et un miroir. Le truc en plus c'est le compartiment spéciale pour ranger l'éponge ce qui très pratique je trouve!

Au niveau de la texture, la poudre se fond litteralement sans laisser de marque et camoufle vraiment bien les imperfections! De plus comme il s'agit d'une texture poudre, elle est parfaire pour ma peau mixte!

Alors tenter????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire