dimanche 22 septembre 2013

Premier jour de l'automne!

Hello,
 
Aujourd'hui comme vous le savez c'est le premier jour de l'automne! Et oui l'été est bel et bien terminé!
 
Qu'à cela ne tienne aujourd'hui il fait beau alors autant en profiter!
 
 
 
Qu'avez-vous prévue de faire aujourd'hui?
 
Pour ma part, j'ai prévue un déjeuner en famille cela fait du bien de se réunir et de se retrouver autour d'une bonne table!
 
Sinon ce matin, j'ai profiter d'une petite grasse matinée et d'un bon petit déjeuner au Nutella mon petit plaisirs gourmand!
 
Ensuite, cette après-midi, je ferais du tri dans mes mails et dans mes papiers de bureau.
Un peu de lecture, un petit tour sur internet. Et ce soir un bon soin avec mes nouveaux produits. Des revues sont à venir.
 
Changement de saison, je commence donc ma petite cure de Supradyn pour être en forme!
 
J'ai également fait un petit tour chez l'esthéticienne afin de faire un soin complet du visage qui fait un bien fou! Donc teint rayonnant pour la nouvelle saison.
Egalement une petite coupe chez le coiffeur pour rafraîchir!
 
Et voilà pour ce premier dimanche d'automne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire