dimanche 29 septembre 2013

Coup de coeur Gemey Maybelline : baby lips et Baby Skin efface pore minute!

Hello,
 
Cette semaine, dans mon supermarché, je suis tombée sur deux petites merveilles Gemey Maybelline!
En vérité, déjà c'est une marque que j'adore! J'achète souvent celle-ci en supermarché car à petit prix et les produits me conviennent parfaitement.
 
Et là je tombe sur deux nouveautés. Le premier le Baby lips souvent vu ces derniers temps sur les blogs beautés.
 
Le second, et qui m'a intrigué de suite, c'est le Baby Skin, un tube flashy, et qui effacerais les pores visuellement , produit non teinté. Là-dessus, ni une ni deux, je l'embarque dans mon caddie!
 
Allez zou je vous montre :


Voilà ce que cela donne sur ma main!
Pour l'appliquer, il faut le tapoter doucement sur les zones critiques.
 
 
Ce produit, fait déjà partit de ma routine teint, car il fonctionne bien. Aucun bouton en vue, aucune allergie pour ma part.
Son truc en plus : il s'utilise seul ou avec fond de teint ou bb cream.
 
Je l'ai acheté chez Leclerc au prix de 11€33!
 
Concernant le baby lips c'est une baume à lèvre tout simple mais le packaging est trop choupi! 
Son prix : 3€50!
 
Alors intéressées?
Avez-vous un efface pores dans votre trousse beauté?
 
 
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. J'entends beaucoup parler de ces baumes à lèvres en ce moment, ils ont l'air bien ;-)

    RépondreSupprimer
  2. les babys lips en fait on en parle beaucoup mais dans le fond ce ne sont que des baumes pour les lèvres alors je ne penses pas craquer à part si ya une promo

    RépondreSupprimer
  3. Quelle est le but de la crème Baby Skin ? J'ai pas trop compris en fait.

    RépondreSupprimer
  4. Lovely Beauty : oui ils sont top!!
    adeline L : tu as raison c'est que sont des baume classique mais leur package est trop mignon!
    Eva B : en fait la Baby Skin permet de flouter les imperfections de la peau comme les pores du nez bien visible chez certaine par exemple!

    RépondreSupprimer