samedi 21 septembre 2013

Changement de cape ou bien...?

Hello,
 
Suite à mon précédent article sur la rentrée et le changement je me suis mise à réfléchir sur ce que je voulais vraiment et finalement ce n'est pas si simple.
 
Je ne sais si l'approche de la trentaine me fait passer ce cape de changement ou bien si c'est autre chose.
 
Toujours est-il que j'ai bien besoin de changement et pour beaucoup de choses en fait futile ou non.
 
Je dis futile car il y a la question du STYLE avec l'habillement et le make-up compris. Cela peut paraître bête mais je sens qu'à l'approche d'un certain âge le besoin d'un nouveau style se fait sentir.
 
Au niveau de ma silhouette, j'arrête de me prendre la tête. Je suis comme je suis. Si certaines personnes y trouvent à redire et bien tempi!
 
Ensuite professionnelle, oui j'ai un job et il est vrai que par les temps qui courent on se dit que l'on devrait conserver celui que l'on.
 
 Oui. Mais l'on peut avoir également un besoin de s'épanouir dans un domaine professionnel bien précis.
 
Donc je n'abandonne pas l'idée de repasser des concours de fonction publique, je me suis même remis au travail.
 
Dans ma petite tête, il y a également du changement.
 
 J'essaye d'y voir plus clair, j'évite de me dire ce qu'intel et intel vont penser si je fait ceci ou cela, si je dis ceci ou cela. J'essaye au maximum de vivre ma vie comme je l'entends.
 
Et vous avez-vous ressenti un jour le besoin de changer quelque chose en vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire