lundi 23 septembre 2013

Nouvelle routine de soin automnale

Hello,
 
Aujourd'hui, je vais vous présenter ma routine de soin de la peau pour l'automne.
 
Il y a plusieurs produits dont je raffole en ce moment de la marque Maria Galland. Certes les prix sont un peu élevés sur le moment, mais lorsque je vois qu'un pot dure 6 mois cela est vite rentabilisé.
 
Photo de groupe :



Le matin :
 
Je purifie ma peau avec la mousse nettoyante à la rose de Nuxe. Une odeur à tomber et elle ne dessèche pas la peau. Si j'ai quelques boutons je passe délicatement un coton d'eau précieuse.
Sinon quand ma peau est vraiment catastrophique, j'utilise en cure le masque souple n°2 de Maria Galland. On le pose en couche épaisse puis on attends 5 minutes. On rince. Peau purifiée en profondeur.
Ensuite je m'hydrate avec la crème 96B Maria Galland. Elle est une pure merveille à appliquer, sens très bon, et l'hydratation dure toute la journée même après avoir poudrée! Si ma peau est un peu plus sèche que d'ordinaire j'applique la crème Tolériane de la Roche Posay.
 
Eau de mousse micellaire à la rose de Nuxe
J'adore son odeur!!!

Lotion purifiante eau précieuse
 
 Tolériane La Roche Posay
 
Masque souple n°2 Maria Galland Super efficace

Crème hydratante 96B Maria Galland Une merveille à appliquer
 
 
Le soir :
 
Tout d'abord je me démaquille à mon lait démaquillant Visage et Yeux Maria Galland!
Je rince le tout avec la mousse Nuxe!
 
Lait démaquillant Maria Galland Démaquille tout en douceur
 

Ensuite j'applique le sérum Schisandra D5-2 ! Un e pure merveille! Il permet d'avoir la peau bien hydratée et surtout rebondit! Après, j'applique ma crème de nuit : crème compensatrice riche des chez Avène. Elle sent merveilleusement bon et pénètre facilement.
 
Sérum Maria Galland
le truc en plus : flacon pompe qui dose la dose nécessaire!

Crème compensatrice riche Avène.
Sens hyper bon, texture riche facile à appliquer! 
 
Donc voilà pour cette routine de soin complétement adaptée à ma peau mixte et sensible.
 
Et vous changez-vous de routine en fonction des saisons?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire