lundi 1 avril 2013

Rangement de printemps

Hello,
 
Le beau temps m'a donné des ailes pour commencer mon "ménage printemps"!
 
J'y suis aller en douceur (lol) en rangeant mon dressing. Il déborde alors je me suis dit que se serais bien de faire du trie dans mes affaires afin d'y voir plus clair et de faire des piles du style , à garder et à ranger.

 
 
 
Finalement, j'ai une bonne pile de fringues à donner, ils auront une seconde vie.
 
Pour le reste, j'ai classé, replier, et ranger et reaménager mon armoir qui me sert de dressing.
 
Dans la fouler j'ai fait aussi le trie de mon make-up et de mes crèmes et j'ai constater que je n'ai besoin de plus rien en fringues et cosmétique.
 
Du coup, j'ai aussi trié mes livres, et je fait dont des livres que je ne veux plus soit à des collègues, soit à la bibliothèque.
 
Après tout cela, on se rend compte que l'on collectionne des objets pour rien et qui prennent de la place alors qu'ils pourraient avoir une seconde vie.
 
 
 

 
 
 


Je me suis rendu compte aussi que je pourrais faire des économies ces temps-ci puisque je n'ai besoin de rien de spéciales dans ces domaines. Donc je vais essayer le no-buy! Je ne sais pas si je vais y arriver mais si c'est le cas c'est mon banquier qui sera content!!

1 commentaire:

  1. Ha!Ha: J'ai fait pariel il y a un mois pour faire de la place aux affaire de mon homme à qui je ne laissait plus beaucoup d'espaces avec mes fringues et mes cartons :-)
    Ca fait du bien!!! Les livres no way je jette rien, ils me rappellent tous un souvenir mais les fringues j'en ai dégagé 10 sacs (genre gros sacs en plastique semi-rigide de supermarché) et les ai donné au Secours Populaire :-), après j'ai refait le dressing et l'ai réorganisé pour trois fois rien avec un range chaussure et un rangement à casier souple suspendu type Ikea, c'est super joli maintenant et plus une chaussette ou un chargeur ne traîne ! :-) et finalement les fringues ont met tout le temps les mêmes donc les autres que j'aime, de cîôté et le reste que je ne remettrais pas, au Secours Populaire ! On se sent mieux après, plus léger ^^

    RépondreSupprimer