dimanche 7 avril 2013

Les BB gloss de Bourjois

Hello,
 
L'autre jour en faisant mes courses je suis tombé sur le rayon cosmétique et quelque chose m'a tapé dans l'oeil avec l'inscription BB....
 
Je me suis dit c'est pas possible ils ont fait des GLOSS BB CREME!!!!
 
Ils existent en deux couleurs ni une ni deux je prends les deux car je suis intrigués par la chose :






 
Là-dessus je me suis ils ont fumés chez Bourjois!!!!! Des BB GLOSS!
 
Ces gloss donne un effet bonne mine et rendent les lèvres ultra douce ....
 
Alors je trouve qu'ils ont une jolie couleur, ils tiennent bien et hydratent les lèvres oui mais comme tous les gloss ils collent!

Donc l'inscription BB j'ai pas tout compris!!!! C'est un gloss lambda et qui colle donc je pense qu'ils ont simplement surfer sur la vague BB.
 
Donc bon à 10 euros la bestiole tu peux passer ton chemin...


Déjà tester???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire