samedi 27 avril 2013

Petite récap de mon absence!

Hello,

Je m suis rendu compte que cela faisait plus de deux semaines que je n'avais pas publier d'articles! Honte à mois!

Je vais essayé de me retrapper, d'aileurs, j'ai plusieurs choses à vous présenter notamment une mignone petite palette mais chute...... (indice : c'est un dupe d'une célèbre palette réédité en petit format il n'y a pas bien longtemps)!

Il c'est passer beaucoup de choses depuis la dernière fois que je n'ai pas publié.

Tout d'abord, j'ai passé mon concours et j'attends les résultats avec impatience pour savoir si je passe l'orale ensuite, du coup j'ai préparé mon orale juste au cas où!

Je m'inscris aussi à un autre concours, au cas où je n'aurais pas le précédent, mais j'ai été obligé de me remettre à l'anglais (j'ai d'alleurs à vous présenter un super bouquin à se sujet)!


J'ai aussi eu deux semaines de vacances avec le beau temps du coup j'ai profiter du soleil et je crois que j'ai bien fait vu le temps aujourd'hui (il pleut à fond les bananes)!

Allez, je lance la suite!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire