samedi 27 avril 2013

Ma routine capillaire

Il n'y a pas longtemps j'ai renouvelé ma routine capillaire en surpriment les shampooing à base de silicone!

J'ai commencé par une cure de kératine car sans silicone, les cheveux brillent beaucoup moins et paraissent donc assez terne.

Pour cela, j'utilise le shampooing à la kératine de chez Phyto. Sa texture est crèmeuse et se rince facilement. Mes cheveux sont ultra doux et sont très propres.

Pour ne pas abuser des soins à la kératine, j'utilise le shampooing pour cheveux coloré sans sulfate de chez Schwarzkopf. Il est top, même si au départ, il peut en dérouter certaine, car il mousse très peu! Mais les cheveux reste doux et propre bien après.  De plus, il fait bien duré ma colo!
Et vu la taile deux deux flacons, j'en ai pour un moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire