dimanche 4 novembre 2012

Mon dimanche idéal

Aujourd'hui nous sommes dimanche, c'est donc la fin du week end et le début d'une longue semaine à venir.
 
Je me suis dit qu'il sera bien de vous présenter mon dimanche idéal.
 
Tout d'abord, je me lève en douceur, à n'importe quel heure et je peux très bien faire une grasse matiné bienvenue.
 
Une bonne douche avec des soins appropriés pour mes cheveux et ma peau, je profite de ce jours là pour me couchouter.
 
 


 

J'adore petit-déjeuner, je suis bonne à rien sans ma caféine même le dimanche. Surtout que ce jour là, je peut déjeuner sans me presser. Un bon café, un jus de fruit et soit des croissants, pains au chocolat ou bien encore du pain bien frait.




 
Ensuite, je me connecte sur la toile afin de regarder ce qui se passe sur les réseaux sociaux, mon blog et autre chose.
 
 
 
Déjeuner en famille, petite promenade quand il fait pour fai digéré.
 
Puis soit je bouquine ou regarde des DVD tranquillement soit petite sortit en tout genre en famille.
 
Viens le soir, où je prépare mes affaires pour le lendemain ,comme ma tenue, lister les choses à prévoirs etc...
 
J'aime aussi regarder les infos et la météo!!
 
Avec tout cela, je suis prêtre à affronter le lundi sans soucis!
 
 


4 commentaires:

  1. J'ai ce masque Bioderma que j'aime aussi beaucoup.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. @ juriste-in-the-city : oui il est vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  3. Ahh un joli dimanche bien reposant comme je les aime! :) J'espère que tu va bien, je vais regarder le tag de ce pas! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. @madeleinemiranda : merci d'être passer par ici cela me fait plaisir!! super pour le tag! bis

    RépondreSupprimer