samedi 24 novembre 2012

Crème pour les mains au KARITE DOVE

Hello,
 
aujourd'hui je vais vous parler d'une crème pour les mains que j'adore en ce moment j'ai nommé la crème nutrition karité de DOVE.
 
 
Les promesses de la marque :
Vous aimez les spas? La crème mains nutritions karité enveloppe les mains d'un savoureux mélange de crème nourrissante e de beure de karité. Elle fond sur votre peau, laissant ainsi vos mains lisses et soyeuses.
 
Ce que je pense :
 
Elle hydrate parfaitement les mains de longues heures! J'en met le matin et je n'ai pas besoin d'en remettre avant midi. Elle fond immédiatement donc elle est pratique car ensuite rien ne risque de glisser entre vos mains.En plus, elle sent très bon (pour moi) car l'odeur de karité est très présente et j'adore!
 
Par contre pour celles qui veulent une composition cleane passer votre chemin car elle contient des paraben.
 
Une crème pour les mains que je recommande pour protéger vo mains des premiers frimaS de cet hiver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire