vendredi 2 novembre 2012

Ces petits plaisirs remonte morale pendant les vancances

Et oui j'ai une semaine de congé qui d'ailleur sera vite terminer snif!! Du coup j'en ai profité pour faire des choes que je n'ai pas le temps de faire en dehors car j'ai l'impression de courir partout tout le temps!
 
Alors je profite de ces moments priviligiés pour faire des choses agréables:
 
-  comme un soin en esthétique où j'ai demandé à mon esthéticienne préférée une épilation des sourcils puis un soin du visage complet qui a permit à ma peau de se repulper et d'être toute douce,
 
- une bonne coupe et des mèches pour mes cheveux, eux aussi ont eu le droit à un bon soin qui leusr à rendu leurs brillances et douceurs d'origine ce qui leurs à fait le plus grand bien,

- de me détendre à la maison en lisant un bon livre sous mon plaide tout doux accompagné d'un bon chocolat chaud,




- de profité de ma famille de mes amies,


-  des promenades au grand air quand le temps le permet,




- et blogger bien sur!!



et vous vous faites quoi pendant vos vacances???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire