mercredi 23 octobre 2013

Méga shopping!

Hello,
 
Comme je le disais un instant, je me suis beaucoup lâcher!
 
Je vous montre l'étendue des dégâts!
 
 
Je vais trier par catégories, histoire que se soit plus claire :)!
 
Bon je vous rassure, je n'ai pas tout acheter le même jour!
 

Littérature :

 Je suis fan de Schmmitt et de Nothomb, je n'ai donc pas résister!
 J'adore l'histoire, le dernier Stéphane Bern est super!
 
Je suis tomber dessus complétement par hasard! Je vais pouvoir le comparer avec le Larousse!
 
 

Mode : Et oui j'ai aussi acheter quelques fringues!

 Pull chez Jennyfer!
 Robe pull Kiabi empiècement faux cuir!
Pull fin style marinière chez Auchan!
 

Beauté :


 Deux parfums : Molinard à la vanille et coco mademoiselle de chez Chanel!
Deux pures merveilles!
 Une trousse et un coffret bio by Nuxe :
 j'adore ces trousses qui permette de tester les produits!
 Masque film nivea!
 La toute nouvelle boîte nivea soft! trop belle!


Divers : 

 Album Stromae : parce qu'il est FROMIDABLE!
 
Des cochonneries : les meilleurs cookies du monde et des kinderrrrrrrr!
 

Alors sa vous arrive de craquer un max, de faire des folies de temps en temps??

 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire