vendredi 25 octobre 2013

Little prince George : le baptême

Hello,
 
Oui je reviens encore avec la famille  royale d'Angleterre!
 
Cette fois le héros de la famille n'est autre que le tout petit prince George.
 
Mercredi c'était le baptême de ce petit bout. C'était sa journée.
Et je crois bien qu'il  à déjà bien compris en témoigne cette jolie photo que j'adore.
 
 
 YEAH c'est ma journée!!!
KEEP CALM MY GRANY IS THE QUEEN!

Photo de famille, ,et la Duchesse a assorti sa robe à celle du baptême de son fils : la classe!
 
Trop mignon non???


3 commentaires:

  1. mignon et surtout elle est très belle et très classe cette kate, mais la robe de bapteme j'ai jamais trop adhéré pour les garçons

    RépondreSupprimer
  2. adeline L : oui c'est vrai qu'une robe sur un garçon c'est bizarre mais bon que veux tu c'est une robe royale alors bon....
    c'est la tradition lol bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos :-) Kate est très élégante, comme toujours et le bébé est trop chou ^^

    RépondreSupprimer