samedi 16 mars 2013

Une nouvelle routine pour le mois de mars

Hello,
 
Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle rouine pour le visage matin et soir!
C'est parti!
 
Alors on commence par une photo de famille!
 
Dans l'ordre : spray au termale Avène, démaquillant Eucerin, Pschit magique de Garancia, démaquillant Yves Rocher, eau micellaire Nuxe, Sérum Nuxe, crème DEFI RICH Avène, crème 96B Maria Galland


 
Tout d'abord, matin et soi, je me démaquille avec le gel nettoyant doux d'Eucerin. Il démaquille super bien et laisse la peau ultra douce.
 
 Le soir, sur peau sèche, après m'être démaquiller j'utilise le spchitt magique de Garancia, qui est un peeling qui permet de régulariser le grain de la peau et d'enlever les points noir! Et comme son nom l'indique il est vraiment magique!!! Je l'adore!


Lorsque que j'ai un maquillage des yeux soutenue voir waterproof, j'utilise le démaquillant activesensitve d'Yves Rocher; Il éliminie absolument tout et il est très doux pour les yeux fragiles.


 Après avoir démaquiller, matin et soir, j'applique mon sérum crème fraiche de Nuxe! Une pure merveille et en plus on peut l'appliquer sous les poches! Parfait pour les flemmardes qui n'ont pas envie d'avoir trente-six produits!



Le soir, j'applique la crème rich defi d'Avène, elle n'a pas de parfum et hydrate parfaitement! Le lendemain matin je n'ai pas de plaque de désydratation!
 
Parfois, le matin j'utilse l'eau micellaire de Nuxe mais elle n'est pas top alors je ne la rachèterais pas! C'est bien la première fois que je n'aime pas un produit de la marque Nuxe!


 




Le matin , pour un maximum d'hydratation avec ce froid qui perciste (grrr), j'applique une bonne couche après mon sérum, de ma crème fétiche la 96b de Maria Galland!
Je l'adore, elle a la texture d'un beaume, une odeur à tomber, bref, c'est un vrai plaisir de se tartiner le matin!!!! Mon produit coup de coeur avec le pschitt de Garancia!

 
 
Voilà, et vous votre routine du moment c'est quoi????



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire