dimanche 3 mars 2013

Fermeté intensive by Yves Rocher

Hello,
 
L'autre jour en faisant un tour chez Yves Rocher, un produit m'a intrigué et c'est vite retrouvé dans mon panier!
 
Il s'agit de leur nouveau produit fermeté intensive qui permet d'éliminer la cellutite (et la moi je dit youpiiii encore un produit miracle :)!


C'est un produit qui fonctionne en trois actions : anti-cellulite, amincit et draine. Il contient de la café vert (anti-cellulite), de la caféine (amincit) et du marron d'Inde (draine).



 
Le truc en plus, le flacon pompe qui permet d'appliquer la bonne quantité sans gaspi!
L'odeur très fraîche est aussi un bon point et il s'étale facilement!
On peut s'habillé directement après l'application.
Au bout de huit jours d'application matin et soir, j'ai vu une nette diminution de l'aspect peau d'orange.
 
Pour moi, il a tout bon !
 
Son prix : 29€ perso je l'ai eu à 14€ grâce à une réduction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire