mercredi 26 septembre 2012

Prodigieux le Parfum by NUXE

Bonjour,
 
Un petit article sur mon parfum préféré ces derniers temps, j'ai nommé Prodigieux le parfum, de Nuxe!
 
D'abord, quelques photos du flacon qu je trouve très sobre, en verre transprent :




Niveau senteur, il sent exactement l'huile prodigieuse, c'est juste une pure merveille! Il sent le monoï je dirais avec un petit plus boisé!
 
Parfait, il me permet de prolonger un petit peu l'été et un seul petit pchit permet de rester parfumer toute la journée!
 
Petite astuce personelle : un pchit sur les vêtements pour qu'il tienne un peu plus longtemps!

2 commentaires:

  1. hihi pourtant je suis archi nul pour décrire les odeurs alors j'espère que je me suis bien débrouiller^^ si tu craque dsl pour ta cb lol

    RépondreSupprimer