dimanche 23 septembre 2012

Mes petites lectures

S'il y a une chose que j'adore faire c'est lire où comme disent mes amies dévorée....
 
Je suis inscrite à la bibliothèque du coin, j'achète une tonne de livre de poche et je suis abonnée bien sur à France Loisirs!
 
Je lis aussi bien des sagas historique, des policiers, des chick lits!!!!!
 
Au programme aujourd'hui un policier qui m'a scotché du début à la fin et un chick lit à mourir de rire de la collection red dress ink!

 
On commence d'abord avec le policier : L'ombre de l'autre femme  de Dorothy KOOMSON (Avant première France Loisirs)
 
Il est de ce genre de roman que l'on arrive pas à lâcher pour savoir absolument comment il se termine car on croit deviner la fin et puis non chamboulement et c'est incroyable tout simplement!
 
Roman policier, histoire familiale sous fond d'une histoire d'amour qui à arrive à point nommer pour l'héroïne!
 
Une héroïne à la fois morte et vivante! Morte elle l'est, mais elle revit à travers ces journaux intimes que relis la nouvelle femme de son mari ébranlé par la mort de sa première femme! Sa nouvelle épouse, vicitime d'un accident de la route, trouve ces journaux par hasard dans la maison de son mari pendat sa convalescence! Pendant la lecture de ces journaux, elle commence par douter de son mari ,juqu'à ce qu'elle découvre l'horrible vérité sur la famill de celui-ci!
 
J'ai adoré ce roman du début à la fin! 
 
 
Je termine mon article (un peu long?) par un livre un peux plus léger, à mourir de rire! De la collection red dress ink! J'adore lire ce genre de roman quand j'ai envie de me détendre et de rigoler un bon coup!
 
 

 
Petit guide de surive pour une New-yorkaise en déroute! de MINDY KLASKY
Collection Red Dress Ink!
 
 
Erin Hollister habite et bosse à New York où elle rêve de devenir actrice. Elle vit dans un appart de rêve avec un mec de rêve et passe des audditions afin de réaliser son rêve. En attendant de devnir actrice elle est serveuse dans un petit restaurant.
 
Jusqu'àààààààààààà..... ce qu'elle perd tout d'un seul coup!!!!
 
Pauvre Erin! Et partir de là nous allons découvrir ce que la vie réserve à notre pauvre Erin pour s'en sortir! De cascade en cascade nous découvrons sa nouvelle vie au fil des pages!
 
 
Voilà j'espère que je vous ai donné envie de lire ces livres passionnants chacun à leur manière! 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire