samedi 29 septembre 2012

Mon it-bag: the cartable et son joyeux bordel!

Mon it-bag du moment, que je prend tous les jours, pour aller travailler est un sac cartable en cuir et tissu noir que j'adoreeeeeeeeeee.

Il est très grand, je peux y mettre tout mon bazare, et sa couleur se marie parfaitement avec toutes mes tenues!














Il est juste PARFAIT!

Dedans, j'y met :




  • Ma trousse avec quelques stylos pour tout noter,
  • Un bloc note,
  • Mon NOKIA IN-DIS-PEN-SA-BLE
  • Ma trousse de secours avec tout un tas de truc : médoc, miroir, brosse etc...
  • Et un parapluie nécessaire ces temps si snif!
  • Un livre bien entendu, j'ai toujours un livre sur moi, pour pouvoir passer le temps (la pause du midi souvent)
Et vous qu'elle est vore it-bag cette saison et qu'y a-t-il dedans???




1 commentaire:

  1. si je mets des photos de mon sac... Qui est aussi un cartable! tu risques de ne pas être dessus ;) le tien est super bien ranger... Lundi je fais un article sur mon sac à main promis!

    RépondreSupprimer