samedi 22 mars 2014

Tisane anti-allergique au Pollen !!

Hello,
 
Ces jours-ci, avec le vent et le printemps qui a débarqué à l'avance, les allergies au Pollen ont commencés!
 
L'an dernier, j'ai pris un traitement à base de gouttes pour les yeux et de Aérius! Médicament prescrit sous ordonnance par le médecin. 
 
Sur moi, sa n'a pas du tout été efficace!
 
Du coup, j'ai chercher cette année, un traitement à base de plante que j'ai trouvé en magasin bio : feuille d'ortie et sureau.
 
 






 
Faire bouillir de l'eau avec une cuillère à soupe de feuille d'ortie piquante avec une cuillère à café de sureau pendant 15 minutes!
Rajouter une cuillère à café de miel et déguster!
 
Pour l'instant je peux vous dire que cette tisane fonctionne sur moi, je n'ai pas eu d'éternuement, et ma gorge ne me pique pas pour l'instant.
 
Alors voilà une alternative aux traitements médicamenteux!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire