lundi 31 mars 2014

En mode révision : des news de mon concours!

Hello,
 
 
J'avais arrêté quelque temps de travailler pour mon concours car je n'en n'avais ni le courage ni l'envie après le travail!
 
 
De plus, j'ai vu que le concours que je visais a été réformer du coup, j'ai dû réinvestir dans de nouveaux livres.
 
Alors, cette fois, j'ai acheté deux livres de la collection Bled, un culture générale et le typique Orthographe, Grammaire, Conjugaison et Vocabulaire. Et j'ai aussi pris un Vuibert avec tous les cours dedans. On verra bien ce que cela donne avec ces petits nouveaux.
 


 
Par contre, je ne révise plus tous les soirs, comme avant, je garde le mercredi après-midi et les week-ends  c'est plus constructif je trouve de cette manière.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire