jeudi 2 janvier 2014

Ma vie en chansons (Tag)!

Hello,
 
J'ai été taguée par celle qui aimait son pyjama!
 
 
1/ Quelle Chanson passait à la radio à ta naissance?
 
 
En 1985 : Madonna : Material Girl !!!
 
 
Balavoine : Tous les cris les SOS!
 
 
 
2/ Quelle chanson évoque ton adolescence?
 
Eh bien quand j'étais ado j'adorais les Backstreet Boys!
 
 
Sinon il y a aussi Britney Spears que je suis depuis ses débuts :
 
En vérité il y en aurait des tonnes mais il a bien fallu en faire une sélection!!
 
3/ Quelle Chanson est associé à la rencontre de ta moitié et ou symbolise ton histoire d'amour?
 
Alors pour le coup c'est de l'histoire ancienne, car pour l'instant je n'ai pas d'amoureux!
Il s'agit de Vivo Per Lei d'Andrea Bocéli avec Hélène Ségara!
 
 
4/ Quelle chanson te booste en  cas de gros Cafard ?
 
En cas de gros cafard, j'adore écouter des chansons latines très débile mais qui me remonte le morale!
 
 
 
 
 
5/ Quelle est ta chanson fétiche?
 
Trop dure comme question car en plus je n'ai pas vraiment qu'une chanson fétiche!!
 
J'adore Grégory Lemarchal SOS d'un cri en détresse!
 
6/ Parce que c'est la vie, quelle chanson te rendrait hommage à ton enterrement?
Sans hésiter Evanescence My Immortal! C'est juste splendide!
 
 
Voilà pour ce TAG original tout en chansons pour ce début d'année!
Alors je tague à mon tour toutes celles qui voudrons bien si mettre voilà!
 


2 commentaires:

  1. sympa ce tagg, on est quasiment de la meme année, moi je suis de 1986 et je me rappelle avoir beaucoup aimé aussi les backstreet boys loool

    RépondreSupprimer
  2. @adeline L : et oui lol c'était la grande époque des boys bande!!!

    RépondreSupprimer