samedi 5 avril 2014

Routine sous la douche

Hello,
 
 
Après vous avoir présenter ma routine visage matin et soir, je vous présente ma routine "Sous la douche"!
 
 
La voilà :
 
 
cliquer pour agrandir
 


Le shampoing Orofluido :
 
il est juste génial! Il apporte de la douceur aux cheveux et sans divinement bon les huiles essentiels!
Je vous le recommande vivement.
 
 
Gommage corporel Yves Rocher :
 
 une tuerie! Il gomme parfaitement et sens très bon.
 
 
Rasoir Wilkinson :
 
 hyper pratique avec le savon intégré à la lame. Epile parfaitement et épouse la forme des jambes.
 
 
Gel douche gommant I love à la myrtille :
 
alors là coup de cœur; je l'ai acheté en parfumerie Douglas; il a la texture d'un gel douche mais il gomme en même temps. L'odeur est a tombée, elle embaume même la salle de bain;
Un pur plaisir olfactif.
 
 
Les douches Bourjois :
 
je les aime tous sans exceptions : doux pour la peau, pas d'allergie en vue, et très bonne odeur à chaque fois.
Jamais déçu par les gel de douche Bourjois.
 
 
Intimate de Nivea :
 
gel de toilette intime avec une texture douce et une odeur discrète.
 
 
Et vous quelle est votre routine sous la douche?
 
 
 
 
 


1 commentaire:

  1. Interesting !

    Merci beaucoup pour tes likes sur mes sélections. Pourquoi ne viendrais-tu pas sur le blog les commenter et voter pour tes sélections préférées ? Plusieurs de mes lectrices le font de temps en temps. Pourquoi pas toi ?
    A bientôt la miss :)

    RépondreSupprimer