dimanche 1 décembre 2013

C'est le bon moment pour hiberner!

Hello,
 
 
 
Aujourd'hui, 1er décembre, le soleil brille, mais il fait un froid de canard!
 
Pour moi c'est donc le bon moment pour hiberner.
 
Rester à la maison bien au chaud!
 
 
 
A cette saison, je trouve que je profite mieux de ma maison entourer de mes bougies parfumées, de mes livres, de séries tv et de bon film de Noël!
 
C'est aussi le bon moment pour faire des soins hydratant à notre peau.
 
Il fait bon allumé un bon feu de cheminée : c'est ce qu'il manque à ma maison.
 
Je voudrais aussi ce genre de fauteuil pour lire bien au chaud et bien allongée :
 
 
EKTORP Méridienne IKEA La housse est facile à entretenir car elle est amovible et se nettoie à sec.
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 C'est aussi le moment pour décorer sa maison et son sapin tout en écoutant des chansons de Noël!
 
 
 
 
 
 
Et vous que faites-vous par un temps si froid?? 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


1 commentaire:

  1. ah ouiii superbe le fauteuil
    tu as raison moi aussi en ce moment j'ai juste envie de chaleur de soins doudoux etc
    passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer