dimanche 3 novembre 2013

Le prochain truc sur ma liste de Jill Smolinski

Hello,
 
En ce dimanche bien pluvieux, je vais vous parler d'un livre qui m'a bien plu la semaine dernière.
J'ai nommé "Le prochain truc sur ma liste" de Jill Smolinski!
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon ok, c'est un livre que l'on pourrais qualifier de livre féminin, du genre Chick lit! Mais, malgré tout il y a bel et bien de l'émotion dans ce livre!
 
Il s'agit tout de même de terminer la liste avant les 25 ans d'une jeune femme ,qui a été tuer dans la propre voiture de l'héroïne!
 
Il va s'avéré que cette liste est bien plus compliquer à réaliser qu'il n'y paraît et va permettre à June (l'héroïne) de modifier sa propre vie!
 
Ce livre est à la fois comique et pleins d'émotions! Je vous le conseille donc vivement!
Alors bonne lecture en ce dimanche pluvieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire