jeudi 8 août 2013

Masque toi!!!

Hello,

Aujourd'hui je vais vous parler de ma routine de soin pour le visage c'est-à-dire les masques.

J'aime beaucoup faire ce genre de soin soit en institut soit chez moi.

Alors voici ce que j'utilise :



 
Avant de poser un masque et arpès le démquillage, je commence par gommer les cellules mortes avec le gommage peaux sensibles de chez Avène.
 
Je l'utilise en faisant un massage par petits mouvements circulaires sur peau humide. Ensuite je rince à l'eau clair. Une noisette de produit suffit largement.
 
J'applique ensuite mon masque. Je laisse toujours poser 2-3 minutes de plus qu'inscrit sur le produit.
Je le trouve alors plus efficace.
 
En ce moent j'utilise :
Hydrabio de bioderma.
Masque anti-rougeur Avène.
Masque à l'argile et au Kaolin Barbara Gould.
 
 

Les deux premier masque ne se rince pas. Il suffit de passer simplement un coton humifier de lotion.
Je conseille même pour le premier de le laisser poser toute la nuit. Effet peau lisse et douce garantie.
 
Le troisième luit se rince à l'eau clair. Pour plus d'efficacité je rince à l'eau froide à l'aide d'une éponge. Ce masque permet de réduire le sébum accumulé la journée. Il permet aussi de resserrer les ports et d'atténuer la formation de boutons et points noirs.
 
Les trois sont très efficace, ne sont pas cher (moins de 15€) et le contenu dure assez longtemps.
 
Mon préféré reste le bioderma car il rend la peau bien lisse après utilisation.







1 commentaire: